RSS
RSS


Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)

Partagez| .

Mei Lin Feng - Protectrice des Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




✱ Chasseur Unijambiste ✱
avatar
Mei Lin Feng
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 150 ► Date d'inscription : 14/09/2014
► Crédits : 5200 ► Chambre : 1-8 ► Pouvoirs : Pyrokinésie
Guérison
Perception
What stars do
Métamorphose dragon
Main de Topaze
Hydrokinésie (Intrigue 2)


MessageSujet: Mei Lin Feng - Protectrice des Phoenix Sam 20 Juin - 22:37


             
Mei Lin Feng
Informations

             
Salut à toi, je m'appelle Mei Lin Feng mais tout le monde me surnomme Mei et je suis né(e) le 3 juillet 1968, dans la ville des Fafnirs en Chine. Si tu sais compter j'ai donc 47 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Ambassadrice. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Fafnir bleu. Pour terminer ma principale phobie est de ne plus pouvoir voler

   
Pouvoirs

   
♪ Pouvoir Elémentaire Pyrokinésie
   ♪ Pouvoir Psychique Guérison
   ♪ Pouvoirs communs What star do, Perception
   ♪ Pouvoir de Race Spéciale Métamorphose dragon, Main de Topaze

   
Questions indispensables

     
Je me trouvais dans l'école lors de l'intrigue Attaque de zombies :
   
OUI NON
   Permet d'avoir été vacciné contre les morsures de zombie

   Je me trouvais dans l'école lors de l'intrigue Téléréalité démoniaque :
   
OUI NON
   Permet de prétendre aux quêtes 'rêves démoniaques'
     

             
Caractère

             
Protection et loyauté. Je me montre protectrice envers les personnes auxquelles je tiens. On peut également dire que c’est une déformation professionnelle puisque je dois assurée la survie d’une espèce. En tout cas, ma loyauté est sans faille et ma combativité aussi. Je donnerai ma vie pour mes proches et mes protégés. Et traquer mes ennemis ne me dérange absolument pas.

Culture et réflexion. Je porte un intérêt certain à la lecture, aux arts et autres civilisations. Je m’informe sur de nombreux domaines mais ne suis pas une experte. Je me laisse toujours le temps de la réflexion à part lors d’un combat où mon instinct prend le pas.

Sérénité et soin. Je suis une personne calme voire trop d’après certains. Je suis telle l’eau qui dort ce qui est contradictoire avec mon élément, mais l’existence n’est pas toujours logique. Sinon, j’apporte un soin particulier à ma tenue, coiffant souvent mes longs cheveux noirs en tresse, appréciant les tenues distinguées mais rien d’ostentatoire. J’ai un côté un peu maniaque, car j’aime quand les choses sont rangées à leur place.

Ténacité et conciliation. Je me montre déterminée dans les actions que j’entreprends néanmoins je reste à l’écoute des conseils que l’on m’apporte. D’ailleurs, je sais faire preuve de conciliation quand cela est nécessaire. Je me montre toute de même méfiante envers les nouvelles rencontres mais cela, je ne le montre pas, laissant le bénéfice du doute à ces nouvelles personnes.
 

             
Biographie

             
Le feu céleste.

- Encore !

Mon grand-père, Cheng-Li, m’ordonna de reprendre mes exercices de magie alors que j’étais déjà fatiguée par la première fournée. Il se montrait exigeant envers moi, comme envers tous les dragons qu’il avait sous ses ordres. Nous avions le devoir de protéger les derniers Phoenix existants et cela n’était pas une mince affaire. Le poids des responsabilités se faisait sentir sur chacun d’entre nous et l’excellence était de mise. Alors, quand mon pouvoir élémentaire sembla peser sur le développement de mes autres capacités, il décida que je devais m’entrainer deux fois plus. Etre issue de deux races liées au feu m’avait conféré une puissance élémentaire supérieure à la moyenne, puissance qui ralentissait mon apprentissage. Néanmoins, cette capacité fut la première que je parvins à maîtriser et son expression se caractérisait par la création d’un feu de couleur blanche et d’une intensité toute particulière rappelant l’éclat des étoiles. Maintenant je me devais de contrôler mes autres facultés actives car je n’éprouvais pas trop de difficultés avec celles dites passives. D’ailleurs, je trouvais la perception forte utile pour repérer mes protégés. Au fil des années je parvins à un niveau acceptable dans le domaine magique.

La voie du guerrier.

Entourée par sept de nos guerriers et armée d’un bâton long et d’une épée, je devais résister et les battre. Loin d’éprouver une peur panique devant la difficulté de l’entrainement, je sentis le calme m’envahir et eut l’impression que mes sens en alerte s’aiguisaient pour mieux répondre aux attaques. Pour l’instant le tableau semblait figé, chacun jaugeant son ou ses adversaires, mais je savais que dès l’instant où l’un de nous bougerait, il ne restera que l’action. Je fus initiée au maniement des armes traditionnelles chinoises dès mon plus jeune âge. Après de nombreux échecs, j’avais développé une bonne maîtrise de la plupart des armes sans pour autant égaler les guerriers détenant une expertise particulière, et ma préférence allait au bâton long et à l’épée. Discipline, tel était le maître mot. A force d’entrainement, j’avais acquis une dextérité certaine, celle qui conférait une certaine grâce aux combats, et une force qui contrastait avec mon corps menu, car comme la plupart des asiatiques j’étais de petite taille. Alors que le combat s’engageait je perdis la notion du temps, par contre quand je parvins à terrasser mes adversaires je sentis la fatigue s’abattre sur moi avec fracas. Cet exercice n’était pas donné à tout le monde et se montrait très consommateur en énergies physique et mentale. Le bain délassant fut le bienvenu et je profitai ensuite des mains expertes de nos masseuses.  

Rituels et médiation.

Installée dans le jardin de médiation, je profitai du calme ambiant pour me ressourcer. Communier avec son environnement permettait de rester humble face à la nature car nous faisions partie d’un tout. Levant la tête vers le firmament, je m’ouvris aux courants aériens, attentive avant de me transformer et de prendre mon envol. Je sentais l’air s’écouler autour de mes ailes, gagnée par ce sentiment de liberté inhérent au vol. La région montagneuse de l’Everest était propice aux escapades, offrant une sécurité certaine loin des curieux. Dans les cieux, j’avais l’impression de ne plus être soumise à la rigueur de notre communauté. Les Fafnirs bleus avaient investis les monastères des alentours et se trouvaient à l’origine de certaines branches de la culture martiale asiatique, comme les Shaolins. Si vous regardez les films d’art martiaux, notre peuple ressemble un peu à cela, je dis bien un peu car un dragon reste un dragon. Nous nous sommes mêlés à la population, gardant à l’esprit que la survie de notre race dépendait de la sécurité dont nous nous entourions, de même pour nos protégés. De retour sur terre, je me changeais et pris mon thé quotidien, suivant le rituel ancestral de cette cérémonie. J’avoue ma vie est rythmée par quelques habitudes, entrainements pour me maintenir en forme, leçons ou lecture et musique pour la part culture et petits rituels méditatifs.

Le sens du devoir.

- Fais attention à toi.

Les paroles de mon grand-père me touchèrent, il était avare en déclaration sentimentale. Sur le coup, je le pris dans mes bras pour le rassurer. Il était le seul membre de ma famille, ma mère étant morte à ma naissance et mon père ayant disparu. Je n’étais pas certaine qu’il sache avoir une fille. En tout cas, ce sont mes grands-parents qui s’occupèrent de moi,  m’inculquant tout ce que j’avais besoin de savoir et ce dernier se devait d’être étendu. Mon grand-père m’a bien fait comprendre qu’il ne fallait pas mélanger sentiment et travail, pas comme ma mère. Compartimenter les domaines permettait d’y voir plus clair et de ne pas générer d’interférences. Pourtant, je savais que les sentiments ne pouvaient pas toujours être contrôlés, alors je n’y pensais pas. De toute manière, les dragons ne s’attachent jamais à une personne particulière. Après des années passées au sein de notre communauté, j’allai la quitter. Ma mission m’emmenait en France où je devais rejoindre une école spécialisée dans l’éducation des jeunes dotés de pouvoirs. D’une certaine manière, je faisais d’une pierre deux coups, assurant mon rôle de protectrice et ayant l’opportunité d’affiner le contrôle de mes capacités magiques. J’allais pouvoir diversifier mes connaissances en médecine traditionnelle et confronter mes connaissances à d’autres peuples. La culture européenne était bien loin de la mienne, la langue française était difficile et j’avais quelques difficultés à m’exprimer. Néanmoins, cela n’allait pas m’empêcher de me rendre dans ce pays. Et après un dernier adieu je quittai mon pays. L’expérience par le voyage.

             
De l'autre coté de l'écran

             
♪ Pseudo/prénom Pour en savoir plus je vous envoie chez Alyx peut-être vous renseignera-t-elle...
   ♪ âge
   ♪ Présence X/7
   ♪ tu nous as trouvés comment ?
   ♪ Une dose d'amour ?
   ♪ Groupe Choisi
   ♪ Avatar Zhang Ziyi
   
©louha
Revenir en haut Aller en bas




◆ Chasseur du Dimanche ◆
avatar
Lucy E. Chevalier
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2123 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 5361 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: Mei Lin Feng - Protectrice des Phoenix Dim 21 Juin - 15:46


Bienvenue dans l'Institut !

Bonjour Mei Lin. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre 1-6. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : créatures féériques

Et voilà tout ton placard est validé ! Maintenant : il faut RP ! Et oui ;)

Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Pour les étudiants, tu peux aussi aller postuler pour un club. Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Le Contexte
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)

N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
©louha pour l'IC, inspiré par Alysha


Lucy Elaine Chevalier

❀ Love is what we were born with. Fear is what we learned here.
Revenir en haut Aller en bas

Mei Lin Feng - Protectrice des Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» signature Phoenix
» Nyrlae [Dame protectrice de Daranovar]
» Nouvelle armure phoenix
» Dg Phoenix
» Rock Phoenix.. what the heel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Bons élèves-