RSS
RSS


Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)

Partagez| .

Martine fait des bêtises | Seban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




◆ Chasseur du Dimanche ◆
avatar
Lucy E. Chevalier
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2123 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 4811 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Martine fait des bêtises | Seban Ven 19 Juin - 1:34

Être une Chevalier, c’est loin d’être facile. Très loin, même. Être une Chevalier et à moitié démon, c’est encore pire. Il n’y a que très peu de demi-démons. La plupart finissent totalement démons. Est-ce que c’est ce qui va m’arriver ? Je n’en sais rien. Je ne veux pas le savoir. Mon regard est posé dans le vide, et je soupire légèrement alors que l’eau coule sur mon corps sous la douche. Aujourd’hui… aujourd’hui a été une dure journée. J’ai faussé compagnie à mon mentor dans les bas-fonds pour aller suivre une piste à laquelle je tenais, sur Sirius, mon père. C’est tellement étrange de l’appeler comme ça… J’ai réussi à m’en sortir. Mais, pas grâce à lui. Grâce à moi, et à cette magie démoniaque qui coule dans mes veines. J’ai tué un démon, parce que j’ai réussi, je ne sais pas comment, à me retrouver face à lui et à utiliser la magie démoniaque qui corrompt ce qu’elle touche. Je n’ai aucune idée de comment ça marche. Je n’ai pas l’impression que j’arriverais un jour à le contrôler. C’est comme ces marques, sur mon corps. Elles sont là, et je n’y peux rien. J’ai des tatouages illisibles partout sauf sur le visage, et je n’y peux rien. Quant à la seule personne qui pourrait me répondre, elle est aux abonnés absents depuis un an et demi, et moi je dois lui courir après, comme je peux.

Ha ça, il m’a bien tapé sur les doigts, mon mentor, quand je me suis pointée dans l’immeuble tout à l’heure. Il m’a suffisamment fait la morale pour un siècle. Et puis, il m’a envoyée sous la douche et je me suis isolée, toute seule, dans mon coin. J’ai nettoyé la plaie sur mon bras, et je me suis mise sous l’eau chaude durant de longues minutes, pour finalement ressortir et m’enrouler dans un peignoir. Je vais avoir des bleus. Il ne m’a pas loupé, le salaud. Mais, il est mort, maintenant, sans même me donner des informations sur mon père. Un des quatre généraux des Démons… Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça.

Je ressors des douches et passe dans le vestiaire pour enfiler un jean noir et un débardeur. Je m’assois sur un banc pour enrouler mon avant-bras dans un bandage et je pousse un soupir en constatant que, malgré la douche, le sang coule toujours. Bah. Je n’ai pas d’autre choix que de serrer les dents et attendre que ça passe. Dans le pire des cas, Ashley me réparera… Je termine donc le bandage et pousse un soupir en observant mon bras. Si seulement ça pouvait faire partir les tatouages… Mais non, ils resteront là. Ils restent toujours là. Quoi qu’il se passe.



Lucy Elaine Chevalier

❀ Love is what we were born with. Fear is what we learned here.
Revenir en haut Aller en bas




Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Martine fait des bêtises | Seban Dim 21 Juin - 8:19

Je quitte le bureau de communications de l'immeuble d'un pas décidé. Pourquoi faut-il que maintenant j'aille absolument un partenaire ? J'ai travaillé solo pendant plusieurs années et ca n'avait jamais dérangé Sofia. Considérait-elle que c'était devenu trop dangereux, même pour moi ? Je ne crois pas. Ce doit surtout pour que je puisse roder un nouveau dans l'art de Chasser. J'espère ne pas être jumelé avec un de ces "je-sais-tout". Enfin, si le candidat ne me plaît pas, j'aurai toujours un droit de veto...j'espère. Je descends les marches quatre à quatre, bien décidé à retourner chez moi rapidement lorsque je croise le mentor de Lucy. Son nom m'échappe sur le coup. Surtout que par son air, je cesse d'avancer et écoute ce qu'il me dit.

Ce qu'il me dit me glace sur place. Il n'a pas le temps de finir que déjà je suis parti en direction des vestiaires. J'avance d'un pas rapide, entre la marche et le jogging. Je ne porte pas attention au personnel que je rencontre en chemin, bien décidé à voir Lucy le plus rapidement possible. À quoi a-t-elle pensé ? Seule contre un démon, sans avoir terminé son entraînement. C'aurait pu être un piège. Elle aurait pu mourir. Je chasse rapidement cette pensée tout en ouvrant la porte des vestiaires à la volée. Peu importe qu'elle se trouve dans le vestiaires des filles. Pour le moment tout ce qui compte est que je puisse la voir. Je la trouve rapidement, assise sur un banc, un bandage sur le bras. Je m'approche lentement et prends place à côté d'elle sur le banc, du côté du bandage. Je passe une jambe de l'autre côté du banc, histoire de lui faire face.

Doucement, je prends son bras entre mes mains et inspecte les dégâts. La coupure est profonde mais ne semble pas avoir touché un os ou un muscle. J'expire la respiration que je retenais tout en remarquant que ses autres blessures semblent moins graves. Elle sera remplie de bleus mais au moins elle pourra continuer comme si rien n'était. J'aimerais quand même qu'elle fasse plus attention. Mais ça, je ne lui dis pas. De toute façon elle ne m'écouterait pas.  Je ne peux que la soutenir et être là lorsqu'elle a besoin de moi. Je serai toujours là.

Bien que le blessure commence à coaguler, le sang coule encore. Je dépose un rapide baiser sur le front de Lucy et me lève pour aller chercher un bandage neuf. Je retourne auprès d'elle et prends la parole tout en installant le tissu sur sa plaie.

"Lucy...je sais que ca ne changera surement pas ta façon d'agir à ce niveau mais j'apprécierais beaucoup que tu n'affrontes plus de démon seule à seul. Tu sais que je serai toujours là pour toi n'est-ce pas ? N'hésite jamais à me contacter pour quoi que ce soit. Je t'en prie. Je suis très égoïste et je ne voudrais pas te perdre."

Je lui souris et caresse doucement sa joue. Sa vie n'a pas été facile depuis quelques mois. Et je compte bien faire tout en mon pouvoir pour la rendre plus aisée. Même si pour ca je dois affronter toutes les hordes de démons que cette terre a à porter.
Revenir en haut Aller en bas




◆ Chasseur du Dimanche ◆
avatar
Lucy E. Chevalier
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2123 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 4811 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: Martine fait des bêtises | Seban Dim 21 Juin - 23:01

Le bandage à peine fait, je soupire en voyant qu’il est déjà gorgé de sang. Je le défais rapidement, au moment où Seban entre et s’installe à côté de moi. Mon regard l’évite, parce que je n’ai pas envie qu’il me crie dessus. Je me mordille la lèvre, le regard rivé sur le sol, mal à l’aise. Je prends une inspiration et je le laisse me refaire le bandage alors qu’il parle. Je relève les yeux vers lui et je l’observe quelques instants, un air d’enfant prise en faute sur le visage, avant de pousser un profond soupir et de secouer lentement la tête de droite à gauche.

- Je suis une Chasseuse, affronter des démons c’est mon quotidien. Et tant que tout le monde aura l’interdiction de m’aider à en savoir plus sur Sirius, autant dire que je n’ai pas l’intention d’impliquer qui que ce soit. Tu sais comment elle peut être butée quand elle veut garder ses secrets.

Ma voix est cassante. J’en ai plus qu’assez que tout le monde me prenne pour une gamine incapable de se défendre. J’ai un pouvoir que je ne pourrais pas contrôler sans l’aide d’un démon, et le seul démon qui ne veuille pas me tuer, c’est Sirius. Mon père, donc. Sauf que personne ne me laisse l’approcher. J’en ai marre. Seban, en tant que Chasseur, est lié aux mêmes règles que tout le monde, et ma mère est son patron. Si en tant que fille de Sofia Chevalier, je peux me permettre de désobéir, lui, il ne le peut pas sans perdre son boulot.

- Seb, tu ne peux rien pour moi. Tu ne peux pas m’apprendre à contrôler la magie démoniaque qui coule dans mes veines. Tu ne peux pas lire plus que moi les marques qui me recouvrent le corps, et pourtant, on a déjà essayé des milliers de fois. La seule chose que tu peux faire, c’est me laisser tenter de trouver la seule personne qui puisse m’aider.

Mon regard gris argent attrape le sien et je l’observe durant quelques secondes avant de pousser un profond soupir et de secouer lentement la tête de droite à gauche. Je finis par avancer ma tête pour la poser contre son épaule, au bord des larmes. Est-ce de la rage ou de l’incompréhension ? Je n’en sais rien. Quoi qu’il en soit, j’ai réellement besoin d’évacuer un coup la pression. D’habitude, je fais ça avec Mélisandre, mais pour le coup je ne pense pas qu’elle soit disposée à me subir une nouvelle fois… L’emmener en séance shopping avec la carte bleue de ma mère, ça va une fois par semaine, mais à la quatrième, elle n’en peut plus de me voir acheter de façon compulsive tout ce qui me tombe sous la main…

- Je … J’ai juste besoin que tu me fasse confiance sur ce point, Seb…


Lucy Elaine Chevalier

❀ Love is what we were born with. Fear is what we learned here.
Revenir en haut Aller en bas




Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Martine fait des bêtises | Seban Sam 16 Jan - 20:46

Cela me désole au plus haut point que de sentir aussi impuissant. J'entends ce que Lucy, je l'entends et le comprends. Il est évident que je ne saurais l'aider à maîtriser une magie que je ne possède ni ne comprends. Je ressens toutefois le besoin de la protéger, d'être auprès d'elle... Un besoin de savoir que jamais je ne la laisserai tomber? Non, ça, je pense qu'elle l'a bien comprit! Je ne saurais la laisser... J'ai été tellement bête durant tellement de temps! Je ne pouvais déclarer ma flamme à une enfant, c'est évident, mais elle n'est plus une enfant depuis des années... Et notre écart d'âge ne saurait disparaître par notre simple volonté. Elle sera toujours une enfant par rapport à moi... Mais elle ne l'est plus à mes yeux depuis longtemps!

Quoi qu'il en soit, je déteste voir ces blessures sur son corps... Surtout quand ce n'est pas du à son métier, déjà bien assez dangereux en soi! On ne va pas épiloguer, mais je déteste la voir blessée bien qu'il ne puisse en être autrement!

L'entendre parler de ses parents me brise aussi le coeur. La colère qu'elle voue à sa mère, l'incompréhension que je crois ressentir lorsqu'elle parle de son père. Ce sont des émotions si puissantes et contradictoires. Cela m'attriste! Et voir un Chasseur triste n'est pas beau à voir. C'est pourquoi je ne laisse rien paraître et me contente de prendre ma chérie dans mes bras et la bercer tendrement.

J'enrage intérieurement de ne rien pouvoir faire pour elle! Je ne supporte pas cette situation! C'est impossible que de devoir rester immobile face à la douleur de celle qu'on aime, à ses questions incessantes! Mais je ne peux faire autrement! Je suis un Chasseur, je me dois de suivre les lois! Il y a bien quelque chose que je peux faire... La soutenir moralement! C'est tellement peu, mais si c'est là tout ce que j'ai la possibilité de faire, je le ferai! Pour elle! Oserais-je dire que je serais même capable d'enfreindre les lois, pour elle? Oui! J'oserais le dire, même le faire... Tant que ça ne lui retombe pas dessus!

Confiance? Le problème n'est pas là... Je lui fais confiance! J'aimerais juste pouvoir la soutenir réellement, être à ses côtés!

"Je te fais confiance, ma chérie, je te fais confiance!..."


Et j'embrasse ses cheveux, ils sentent si bon le gel douche! Et si elle veut pleurer, qu'elle le fasse, je ne m'enfuirai pas en courant face à quelques larmes.

"Si tu finissais de t'habiller et qu'on rentrait à la maison, hein!"


Nous serons bien mieux au calme, loin du centre des Chasseurs, si elle veut discuter, ou si nous voulons simplement passer du temps ensemble!
Revenir en haut Aller en bas




◆ Chasseur du Dimanche ◆
avatar
Lucy E. Chevalier
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2123 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 4811 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: Martine fait des bêtises | Seban Sam 16 Jan - 22:00

Les mots de Seban entrent dans ma tête mais je me refuse à le laisser m’amadouer. Même s’il s’agit là d’un dieu vivant, de l’homme de ma vie, il est hors de question de le laisser faire en sorte d’arrêter mes recherches. Elles sont trop importantes à mes yeux. Il y a trop en jeu pour que je le laisse m’arrêter. M’embobiner. Il sait si bien le faire après tout. Il lui suffit de me caresser la joue, de me déposer un baiser sur les lèvres et de poser son foutu regard bien trop pénétrant dans mes yeux pour que soudainement j’oublie tout ce qu’il y a dans ma tête. Toutes mes idées de vengeances et autres besoin d’action. Je dois m’entrainer encore un peu. J’évite son regard. Le bandage bien serré sur mon bras, je vérifie qu’il ne se tâche pas de sang. Non, visiblement ça va. Je saute sur mes pieds et fait face à Seban. Je me sens toujours toute petite face à lui. Je l’observe durant quelques secondes. Ici, chez les Chasseurs, c’est le seul endroit où je ne cache pas ces fichues marques. Les tatouages bougent sous ma peau et effectuent leur fichue danse. Je baisse les yeux vers le sol et secoue lentement la tête de droite à gauche. Tu veux venir ? Un moyen de me faire pardonner. Quelque part, je suis sûre qu’il avait l’intention de nous faire une petite soirée sympathique. Juste nous deux. Je relève les yeux. Je l’aime. Je l’aime réellement, même si je ne le dis pas à haute voix. Il y a en moi cette sorte de pudeur face aux sentiments. Je n’arrive pas réellement à m’exprimer là-dessus. Fichue famille. Je suis … Je suis aussi tellement… brisée, à cause de tout ça. Tellement cassée de l’intérieur… J’aime bien quand je m’entraine avec toi…


Lucy Elaine Chevalier

❀ Love is what we were born with. Fear is what we learned here.
Revenir en haut Aller en bas




Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Martine fait des bêtises | Seban Lun 1 Fév - 17:58

S’entraîner encore un peu? Elle n'a pas eu assez d'exercice pour aujourd'hui? Si j'étais médecin, je lui imposerait une bonne nuit de repos... Et elle ne m’obéirait pas plus, je le sais très bien! Nous avons tous les deux notre caractère bien trempé! Rien ne saurait nous faire changer d'avis si nous en avons décidé autrement! J'affiche une moue désolée. Mais je sais très bien que je ne vais pas la faire changer de décision.

"Tu es vraiment sure d'en avoir besoin?!" Lui demandé-je tout de même en la prenant pas les épaules avant de l'embrasser. Je connais déjà sa réponse, qu'elle soit muette ou non. Mais voilà qu'elle m'invite à la suivre. J'ai déjà fait 4h d'entrainement aujourd'hui... Mais je ne saurais refuser de passer du temps à ses côtés! Je hausse les épaules l'air de dire que je ne sais pas trop... Mais bien sûr que je vais la suivre!

"J'aime bien que tu t’entraînes avec moi!" Dis-je en réponse instantanée à son explication.

"Nous allons en baver au point que plus jamais tu ne penseras ça!" Dis-je en la tirant vers la porte. Le fait est que quand je m'entraîne avec Lucy dans les parages, mon entrainement à moi est moitié moins efficace... Je passe la plupart de mon temps à l'observer, immobile, le regard énamouré... Qui ressemble comme deux gouttes d'eau à mon regard de celui qui réfléchit. Mais bon... Cela ne change rien!

Nous voilà dans la salle, immense, rien que pour nous, silencieuse. Je ne sais pas quel genre d'exercice elle désire faire ce soir, je la laisse donc choisir!

"Tu veux commencer par quoi, ma belle?"
Revenir en haut Aller en bas




◆ Chasseur du Dimanche ◆
avatar
Lucy E. Chevalier
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2123 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 4811 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: Martine fait des bêtises | Seban Mar 9 Fév - 0:18

Avoir besoin d’exercice, ça non. Mais, quelque part si. Mon corps n’a pas besoin d’exercice supplémentaire, mais mon esprit a besoin de s’épuiser un peu. Je ne suis pas réellement certaine que ce soit une bonne idée, surtout avec mes blessures récentes, mais j’ai besoin de me défouler. Un peu. Alors, après le baiser de Seban, je me contente de lui retourner un sourire et de l’inviter à venir avec moi, juste avant de lui avouer que j’aime bien quand il joue les professeurs avec moi. C’est vrai, quoi. C’est l’homme de ma vie, mais surtout dans ces cas là, un guerrier millénaire qui a vu les arts martiaux et autres arts de combat évoluer. Sans compter qu’il a pu aussi apprendre le combat sur une autre planète, celle dont il est originaire. Hors de question de me passer d’une telle expérience, ça non. Alors ça tombe bien, entrainons nous !

Mais, sa réponse me fait lever les yeux au ciel. Bon… Je suis mal barrée. S’il a décidé de m’en faire baver… Bah, j’aurais au moins un massage ensuite pour me faire pardonner. Peut-être plus, d’ailleurs. Ce serait intéressant et une bonne manière de finir la soirée. J’avoue que je suis réellement contente de voir ce genre de chose arriver. Vraiment.

Une fois dans la salle, je m’arrête en plein milieu et je reste les yeux fermés durant quelques longues secondes avant de hausser les épaules. Corps à corps ? Je n’ai pas envie d’utiliser une des armes qui se trouvent sur les présentoirs. J’en ai pas envie. Du tout. Karaté ? C’est ma matière de prédilection, après tout. Je me mets en garde et plonge mon regard, sérieux, dans celui de mon adversaire.


Lucy Elaine Chevalier

❀ Love is what we were born with. Fear is what we learned here.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Martine fait des bêtises | Seban

Revenir en haut Aller en bas

Martine fait des bêtises | Seban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Martine fait du Karaté
» Wrestlemania XXVI - 28 mars 2010 (Résultats)
» SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie]
» Martine
» QUE FAIT L'ETAT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Douches & Vestiaires-