Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Shaelin - Here come the PASSEPARTOUT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Shaelin - Here come the PASSEPARTOUT ! Shaelin - Here come the PASSEPARTOUT ! EmptyMer 10 Juin - 15:26


             
Shaelin Walker
Informations

             
Salut à toi, je m'appelle Shaelin Linaewen Walker mais tout le monde me surnomme Shae et je suis né(e) le 15 mai , en Ecosse. Si tu sais compter j'ai donc 25 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que assistante du professeur d'Aerokinésie. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Sylphe. Pour terminer ma principale phobie est Le feu

   
Pouvoirs

   
♪ Pouvoir ElémentaireAerokinésie
   ♪ Pouvoir Psychique aucun
   ♪ Pouvoirs communs aucun
   ♪ Pouvoir de Race Spéciale Téléportation,(maitrise++) passe partout (le pouvoir de Kitty Pride dans X-Men)(maitrise +), Energy Blast (créer et envoyer des boules/ondes d'énergie sur ses adversaires)(débutante)

   
Questions indispensables

     
Je me trouvais dans l'école lors de l'intrigue Attaque de zombies :
   
OUI NON
   Permet d'avoir été vacciné contre les morsures de zombie

   Je me trouvais dans l'école lors de l'intrigue Téléréalité démoniaque :
   
OUI NON
   Permet de prétendre aux quêtes 'rêves démoniaques'
     

             
Caractère

             
Si elle se montre souriante à toutes les personnes qu'elle cotoie, en réalité, cette demoiselle est en réalité bien moins sûre d'elle qu'elle n'accepte de le montrer. en réalité, elle est même du genre totalement paniquée dès qu'elle doit prendre la moindre décision. En réalité, le seul moment où elle semble être sûre d'elle, et où elle l'est réellement, c'est quand elle aide le professeur d'aérokinésie à donner ses cours.
Si elle est peu sûre d'elle lorsqu'il s'agit de prendre une décision, elle l'est par contre lorsqu'elle a quelque chose dans la tête. En réalité, on peut dire qu'elle a un caractère d'âne : quand elle a envie d'un truc, elle fera tout pour l'avoir, et tant pis si elle doit se brûler les ailes au passage. Au moins, elle n'aura pas de regrets. En réalité, c'est peut être sa plus grande hantise, ça : avoir des regrets. Et, pour une demoiselle peu sûre d'elle, c'est un peu.. Comment dire ? Compliqué à gérer. Et oui. elle a peur d'avoir des regrets, mais elle a autant peur de se lancer. C'est idiot, n'est ce pas ? Et pourtant, c'est ce dilemme qui vit en elle qui est intéressant pour elle.  

             
Biographie

             
Les sylphes. Ce sont des créatures descendantes d’Eole, le maitre de l’air. Il est étrange de penser que je suis là, tout au bout de la ligne. Je ne comprends pas pourquoi je devrais d’ailleurs continuer à le considérer comme mon ancêtre et tout le tralala. Non, vraiment, pour moi, il n’est rien. Ce n’est pas parce que je suis une Sylphe que je lui dois un culte. Mais, ça, c’est ce que moi j’aimerai. En réalité, pour ma famille, Eole est un Dieu. Alors, quand mes deux amies et moi on a commencé à avoir d’autres pouvoirs que l’aérokinésie et la téléportation ‘normale’ chez ceux de notre race, on nous a expatriées. On a fini dans cette école de fous. Mais, et si je vous racontais ça dans l’ordre ?

1998 – Huit ans

Mon regard se pose sur ma mère, et avec un sourire je fais voler ses cheveux. Car, oui, maintenant, j’y arrive presque à chaque fois. A ma droite, Linda, à ma gauche, Cameron. Nous trois, on est presque inséparables. On est nées à quelques jours d’intervalle. Moi le quinze mai, pile au milieu, Linda le douze, et Cam’ avec un mois d’avance, le dix-huit. Autant dire qu’on a passé chaque jour de notre vie collée les unes aux autres, dans ce petit village reculé de la campagne anglaise où vivent presque exclusivement des membres de notre race. En réalité, il n’y a pas d’humains dans les environs, et on peut utiliser nos pouvoirs comme bon nous semblent. Ma mère était la maitresse de l’école, et c’était elle qui s’occupait à la fois de nos cours normaux, mais aussi de notre apprentissage en magie. Chez nous, l’aérokinésie se déclenche très, très tôt. Nous sommes une race liée à l’air, et dès trois ou quatre ans, les prémices de nos pouvoirs se montrent, et dès huit ou neuf ans, nous pouvons commencer à apprendre à le contrôler. La téléportation arrive plus tard, vers seize ou dix-sept ans. Rares sont ceux qui ont d’autres pouvoirs. Cependant, nos pères à toutes les trois sont des fey. Alors, peut être que quelque part, on va avoir d’autres pouvoirs ? Au fond, à cette époque, nous nous amusions à l’espérer. Mais, à huit ans, le monde semble immense, et il est plein de mystères. Alors, qu’est ce qu’on n’espère pas à cet âge ?

2002 – 12 ans

Un sourire sur le visage, j’observe mon amie Linda qui fait léviter des objets, pendant que Cameron arrive lentement dans son dos pour la chatouiller. Un soupir monte à ma poitrine, et je me mets à jouer avec le pendant que ma grand-mère m’a donné quelques jours plus tôt. Cependant, au bout d’un moment, je me rends compte que je n’arrive plus à attraper l’objet. En réalité, c’est comme si ma main passait au travers, encore et encore, et je finis par essayer avec autre chose. Ma main passe au travers de la table. Un cri retentit à mon côté, et je relève les yeux vers Linda, qui s’est éloignée brusquement de Cam. La main de Cam est pleine d’éclairs. Nos regards se croisent, et durant une seconde, on hésite. On restera dans cette situation trois semaines avant d’en parler. En fait, sans qu’aucun mot ne soit prononcé entre nous, on a juste attendu une chose : que Linda montre son propre pouvoir. Alors, le jour où, devant le professeur du collège, elle a courut 300m en six secondes, on s’est dit que c’était le bon moment. Alors, voilà comment on s’est retrouvées toutes les trois, devant nos parents, à parler de ces nouveaux pouvoirs.

Il n’a pas fallu plus de quelques jours pour qu’on nous apprenne qu’on allait avoir une nouvelle destination. Une destination lointaine et inconnue pour les trois sylphes. Alors, partir ? C’était étrange. Difficile. Mais, on est parties. On est parties pour la France, et on y a découvert quelque chose d’étrange. Ce monde dans le monde qui aujourd’hui encore m’émerveille. On a commencé à apprendre le français, on a été évaluées, et on nous a trouvé des professeurs pour nos pouvoirs qui sortaient de l’ordinaire.

2005 – quinze ans

Désormais, la nuit, des rêves étranges viennent me torturer, et je ne sais pas comment ni pourquoi, mais les choses que je voient se produisent ensuite dans la réalité. Alors, au bout de quelques semaines, j’en ai parlé. Et, on m’a collé une professeur que je déteste. Pas qu’en réalité elle soit méchante, juste que… Je n’ai jamais eu envie d’être Phoebe Halliwell. Et, entre la téléportation et ce nouveau pouvoir, je choisi de travailler la téléportation. Sincèrement, c’est quand même vachement plus utile, non ?
Oh, et si vous vous intéressez à Linda, elle a un petit ami. Quand à Cam, elle passe tout son temps à draguer tout ce qui bouge. Moi ? Oh, vous savez, les hommes… C’est pas qu’ils m’intéressent pas, mais… Disons que les adolescents sont un peu trop gamins à mon sens.

2009 – 19 ans
Mon regard sérieux se pose sur la cible en carton-pâte et je lui envoie une boule d’énergie à la figure. J’adore ça. Ce pouvoir est peut-être le plus génial de ceux que j’ai, mais apprendre à le contrôler va être difficile. Pour le moment, j’arrive à faire de petites billes, et elles traversent les cibles, les détruisant au passage. J’ai hâte d’en savoir plus, mais… D’un autre côté, j’ai peur de ne pas être capable d’arriver à le contrôler jusqu’au bout. Ces derniers temps, je m’isole un peu, parce que, dans ma tête il y a un truc qui tourne. J’ai entendu dire que le professeur Evans recherchait deux assistantes. Si la première qu’il a choisi a été Lucy, j’ai bien envie d’être la seconde. Pourquoi ? Parce qu’enseigner, c’est un truc qui me plait. Linda et Cam me laissent dans mon coin, bien sûr. Depuis le temps, elles me connaissent et elles savent à quel point mon cerveau peut être tordu, parfois.

Finalement, après une heure à hésiter, comme tous les jours depuis un mois, je finis par lâcher prise et par monter dans ma chambre pour la rédiger, cette fameuse lettre qui fera de moi une postulante pour le rôle. Et, quand quatre jours plus tard, j’apprendrais que c’est moi qui suis retenue, je sauterai de joie. Et, j’irais prendre une cuite. C’est fun les cuites.

2013 – Aujourd’hui

Si j’arrive à esquiver la plupart des ennuis, je dois aussi dire que je suis en bonne voie pour devenir professeur assistante. Et oui, je viens d’entrer dans ma toute dernière année d’étude, et c’est la voie que j’ai choisie. Dans quelques mois, je serais apte à prendre la place d’Evans s’il décide de partir de l’Institut. Ce serait dommage. Je l’aime bien, ce prof, mais vraiment bien. On s’amuse bien, et son petit grain de folie me fait rire. J’ai appris à le connaitre, au fil des années. Et, je pense que c’est un bon ami. Allons, n’essayez pas de penser juste une seconde que je suis amoureuse de lui. J’ai un petit ami, maintenant. C’est un homme, un vrai. Il est Grand, Sexy, magnifique, et il me fait rêver. Mais, peut être qu’au fond, si Evans était capable de tels sentiments, je tenterai le coup. Parce que, Evans est immortel, comme moi. Et, mon petit ami pas. Je n’ai pas envie de le voir vieillir pendant que je reste la même. Ce serait trop douloureux. Et, moi, j'essaie d'éviter de souffrir. C'est pour ça que je ne vais plus aux divers bals organisés par l'école, que j'esquive comme la peste les zombies, et que je songe à déménager sur la lune. Bah ouais, sur la lune, y'a pas de démons... enfin, jusqu'à preuve du contraire !

             
De l'autre coté de l'écran

             
♪ Pseudo/prénom louha
   ♪ âge vieille
   ♪ Présence 5/7
   ♪ tu nous as trouvés comment ? j'ai créé le forum
   ♪ Une dose d'amour ? ouiiiiiii
   ♪ Groupe Choisi Etudiants
   ♪ Avatar Kaya Scodelario
   
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Shaelin - Here come the PASSEPARTOUT ! Shaelin - Here come the PASSEPARTOUT ! EmptyJeu 11 Juin - 3:10


     
Bienvenue dans l'Institut !

       
Bonjour Shaelin. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre 2-5. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Étudiants

   Re-rebienvenue <3

   Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Pour les étudiants, tu peux aussi aller  postuler pour un club. Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

   Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
       ღ www. Le Règlement
       ღ www. Le Contexte
       ღ www. Les Scénarios
       ღ www. Les Crédits (monnaie du forum)

   N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
©louha pour l'IC, inspiré par Alysha
Revenir en haut Aller en bas

Shaelin - Here come the PASSEPARTOUT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Bons élèves-