RSS
RSS


Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)

Partagez| .

Tinkerbell ~ Fée facétieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




◆ Vampire sans croc ◆
avatar
Tinkerbell
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 373 ► Date d'inscription : 27/04/2014
► Crédits : 5251 ► Pouvoirs : Meteokinesie
Matérialisation
Magie onirique
Métamorphose
Main des désirs


MessageSujet: Tinkerbell ~ Fée facétieuse Dim 17 Mai - 16:24


             
Tinkerbell
Informations

             
Salut à toi, je m'appelle Tinkerbell mais tout le monde me surnomme Tink, Tinky ou Méléane et je suis né(e) le 1e novembre 1363 , à Stuttgart en Germanie. Si tu sais compter j'ai donc 650 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que conseillère et agent de Nerel. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Faé. Pour terminer ma principale phobie est perdre ma liberté, l'emprisonnement physique et/ou mental

   
Pouvoirs

   
♪ Pouvoir Elémentaire Météokinésie
   ♪ Pouvoir Psychique Métamorphose
   ♪ Pouvoirs communs /
   ♪ Pouvoir de Race Spéciale Magie onirique, matérialisation et Main des Désirs

   
Questions indispensables

     
Je me trouvais dans l'école lors de l'intrigue Attaque de zombies :
   
OUI NON
   Permet d'avoir été vacciné contre les morsures de zombie

   Je me trouvais dans l'école lors de l'intrigue Téléréalité démoniaque :
   
OUI NON
   Permet de prétendre aux quêtes 'rêves démoniaques'
     

             
Caractère

             
Tinkerbell s’installe confortablement dans son fauteuil et saisit un magazine. Elle s’arrête sur une page de questionnaire de personnalité. Celui-ci se présente sous forme d’un portrait chinois qu’elle décide de remplir pour s’amuser.

Portrait chinois:
Une qualité ? Curieuse Un sentiment ? L’espoir Un défaut ? Possessive
Un animal ? Un chat ou un cheval fée Un végétal ? Une rose  Un fruit ? Une cerise
Une couleur ? Le violet Une saison ? Le printemps Un climat ? Continental
Un élément ? L’eau Une pierre ? Un diamant  Une ville ? Tokyo
Un péché capital ? Luxure ou gourmandise Un crime ? Passionnel Une arme ? Un kriss
Un film ? Le portrait de Dorian Grey Un livre ? Les contes de fée Une chanson ? I believe I can fly
Une légende ? Midas Un personnage historique ? Leonard de Vinci Un personnage de fiction ? La fée Clochette
Une boisson ? L’hydromel Un plat ? Une pizza Un parfum ? Le plus envoutant
Un sport ? La course Un instrument de musique ? Un piano Un loisir ? Fouiner Jouer avec la poussière de fée
Une pièce ? Une chambre Un vêtement ? Une robe Un objet ? Une clé
Un prénom ? Mélusine ou Lorelei Un adjectif ? Possible Une devise ? Ne vous fiez pas aux apparences

A l’issue, Tink pose son stylo et sourit. Le test fut amusant mais révèle-t-il vraiment sa personnalité ? En tout cas il révèle une partie de son caractère et de ses goûts. Mais chaque personne a ses particularités et les principaux traits de la Faé peuvent se résumer en quelques mots : mutine, jalouse, insaisissable, possessive, déterminée, rancunière, curieuse, ouverte, imaginative, mystérieuse, joviale, fière, intéressée, indépendante, loyale. Et certainement d’autres qualificatifs suivant les personnes interrogées.

Généralement, Tinkerbell est une personne plutôt calme. Elle sait que perdre ses moyens n’est guère profitable pour ses affaires. En tout cas, elle conserve un côté espiègle, qui vient pimenter sa vie et plus particulièrement celles des autres. Elle aime découvrir de nouveaux jeux, cela alimente son imaginaire pour exaucer les vœux. Elle se montre plutôt ouverte lors de nouvelles rencontres mais, comme elle se le répète souvent, on ne connait jamais complètement une personne.  

Côté particularités physiques, Tinkerbell a la joie de pouvoir modifier son corps comme bon lui semble. Mais si l'on se réfère à son forme originelle, la faé ne possède pas de caractéristiques physiques notables.  


Petit supplément psychologique:
 
 

             
Biographie

             
Petite chrono:
1363 : naissance, cour de la Lumière et des Illusions.
1586 : départ des Cours et début de Chasseuse
1613 : sauvetage de Natalia
1886 : retour à la cour
2013 : époque actuelle

Tink s’installe à la table où l’attend un jeune homme au physique fort agréable. Cette rencontre n’a rien de romantique, Tinkerbell a simplement acceptée de répondre à quelques questions.

- Bonjour mademoiselle, je m’appelle Alexandre. Je suis content que vous ayez accepté mon invitation.
- Bonjour Alexandre, répond-t-elle d’une voix suave, accompagné d’un sourire charmeur.

Son interlocuteur déglutit avant de sortir son carnet.

- Parlez-moi un peu de vous.
- Je m’appelle Tinkerbell mais j’ai porté divers noms au cours de siècles. Aujourd’hui, j’utilise le nom de Méléane de St-Helm au milieu des mortels. J’ai 650 ans et je suis née en Germanie.
- Et votre famille ?
- Mes parents font partis de la Cour de la Lumière et de l’Illusion. J’ai également une sœur et deux frères. Je ne peux me plaindre de la vie que j’ai vécu auprès d’eux, nous ne manquions de rien grâce à la position statutaire de ma famille car nous sommes proches des familles royales.  

Tout comme dans l’histoire des royautés humaines, le statut offre des nombreuses choses quand on sait en jouer. Tink décide de ne pas s’étendre sur le sujet familial, elle préfère conserver une certaine discrétion quant à ses propres descendants. Il n’est jamais prudents d’informer ses hypothétiques ennemis de ses points faibles.

- J’ai cru comprendre que maintenant vous faites partie de la Cour des Ténèbres. Quelles sont les différences entre les deux Cours ?

La Faé sourit à l’évocation des deux sociétés antagonistes. Il y a tellement de choses à raconter.

- Il y a de nombreuses différences mais tout autant de ressemblances. La vie au sein des Cours est particulière, on retrouve toujours les éternelles intrigues de pouvoirs. Mais les Light-Faés sont distants, ils ne se mêlent guère aux histoires humaines, du moins ils restent loin de la guerre qui les opposent aux démons. Leur Roi est l’incarnation de la manipulation, l’incarnation de l’esprit de l’Illusion. Il aime imposer ses décisions aux autres par tous les moyens et on peut même dire qu’il terrorise sa Cour. Sa sœur est tout aussi perverse mais elle ne se cache pas sous les faux semblants.

Elle peut discuter encore longtemps au sujet des Cours et critiquer à tout va. Néanmoins les Faés restent des Faés, ils ne font rien sans contrepartie et s’ils peuvent laisser les autres se battre pour eux… Actuellement, seule Nerel la reine des Ténèbres est disposée à apporter son aide aux humains.

- Mais alors quelle est votre fonction auprès de la Reine ?
- Je fais office de conseillère, mais je suis également un agent de la Reine.

Des fonctions parfois pesantes, parfois… stimulantes. Les conseils officiels sont souvent barbants mais il est toujours amusant de voir les différents conseillers défendre leurs idées et leur portion d’influence. En tout cas, être agent est plus risqué car on ne sait pas toujours à qui on a affaire. Le pouvoir de métamorphose est fort utile pour approcher les autres même s’il ne permet pas d’acquérir les souvenirs de cette apparence. De toute manière, la manipulation coule dans les veines des Faés, on pourrait presque dire que c’est inné. Tink en a conscience et se montre prudente avec ses congénères.

- Quelles sont vos motivations, vos objectifs ?
Tinkerbell se penche vers son interlocuteur en souriant.
- Dis-moi quel est ton rêve et je l’exaucerai… Une question qui revient régulièrement dans sa vie et dont la réponse varie sans cesse. Néanmoins, Tink se fait toujours une joie d’amener un rayon de soleil dans l’existence des personnes qu’elle rencontre. Pourtant depuis le temps, ils devraient savoir qu’il faut se méfier des présents des Sidhes. D’ailleurs les humains ont un adage qu’elle apprécie : quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos souhaits. Cela résume bien la dangerosité des vœux et le fait que les actes des Immortels sont rarement gratuits. Si je peux amener un petit moment de bonheur aux gens je le fais. Sinon je participe à la lutte contre les démons, certes de manière moins impliquée qu’auparavant.
- Parlez-moi de votre passé de Chasseuse et de vos moments marquants.
- J’ai choisi de me battre face aux démons car j’en avais marre de l’inertie de mon peuple. J’ai officié pendant près de 300 ans, j’ai suivi l’entrainement des Chasseurs et je me débrouille plutôt bien, pour ne pas dire très bien vu que je suis encore vivante pour vous en parler. Je me rappelle encore un sauvetage qui amena une amie dans ma vie, Natalia. C’était il y a 400 ans, une mission en Transylvanie. Les vampires sont des créatures singulières et les combattre n’est pas de tout repos.

Tink continue de raconter ses aventures au sein des Chasseurs en compagnie de Natalia et finit par aborder les raisons de son départ. Souvent, seule la mort est au rendez-vous pour un Chasseur mais la Faé a quitté ce cercle particulier sur demande de la Reine. Cette rencontre se poursuit sur un ton amical et quelque peu charmeur de la part de Tinkerbell. Celle-ci aime côtoyer la gente masculine et profiter pleinement du plaisir suscité. Même si l’avenir n’est pas des plus glorieux, ce dernier réserve certainement encore moults surprises.

             
De l'autre coté de l'écran

             
♪ Pseudo/prénom Tink
   ♪ âge Héhé
   ♪ Présence 7/7
   ♪ tu nous as trouvés comment ? ce n'est pas mon premier compte
   ♪ Une dose d'amour ? Bien sûr
   ♪ Groupe Choisi Créatures magiques
   ♪ Avatar Nathalie Dormer
   
©louha


Alias Méléane de St-Helm
Revenir en haut Aller en bas




♫ Chaton Vampire ♫
avatar
Shaelin Walker
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 216 ► Date d'inscription : 10/06/2015
► Crédits : 5231 ► Chambre : 2-5 ► Clubs : Escrime ► Pouvoirs :
- Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation + / -
- Energy Blast + / -
- Ailes de Sylphes


MessageSujet: Re: Tinkerbell ~ Fée facétieuse Jeu 11 Juin - 15:03

Est ce que tu veux modifier Tinky pour la vieillir un peu afin de lui faire vivre les évènements du roi Arthur avec sa soeur Morgane ou pas ?


Shaelin Walker
« She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. »•MP
 
Revenir en haut Aller en bas




❖ Etoile Noire ❖
avatar
Alyx C. Valeran
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 652 ► Date d'inscription : 10/02/2014
► Crédits : 5286 ► Chambre : 2-3 ► Clubs : Danse, sculpture ► Pouvoirs : Géokinésie N.2
Magnétisme N.2
Empathie N.3
Perception N.3
Linguisme N.3
Manipulation des ondes N.2
Pyrokinésie N.1 [intrigue]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]
Phytokinésie N.1 (Intrigue)


MessageSujet: Re: Tinkerbell ~ Fée facétieuse Jeu 11 Juin - 21:08

Non, je vais la laisser comme ça.
Sa soeur et ses frères lui auront parlé de cette époque par contre
Revenir en haut Aller en bas




✱ Chou Frisé ✱
avatar
Mina J. Sullivan
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 759 ► Date d'inscription : 23/08/2013
► Crédits : 5257 ► Chambre : 2-1 ► Clubs : Natation & Tir à l'arc ► Pouvoirs :
Hydrokinésie +++
Magnétisme +
Apprentissage Accéléré
Télékinésie ++
Résistance
Marque de pouvoir : Mille Vies---


MessageSujet: Re: Tinkerbell ~ Fée facétieuse Jeu 11 Juin - 21:17

Alors je valide ! Je te copie pas le message, tu connais la maison avec ce ... 4° compte ?



Mina
“Parce que jamais, jamais je ne serais un simple pion sur un échiquier”•MP
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tinkerbell ~ Fée facétieuse

Revenir en haut Aller en bas

Tinkerbell ~ Fée facétieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The TinkerBell
» Gérard Latortue chez le président de la république, M. Lansana Conté
» Les facéties de Sonette !
» Paris Hilton change de chien
» Les facéties du chat (pv Taylord) terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Bons élèves-