RSS
RSS


Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)

Partagez| .

Rosaria Mancini ~ La petite dernière de la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




♫ Chaton Vampire ♫
avatar
Rosaria Mancini
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 224 ► Date d'inscription : 11/04/2015
► Crédits : 3536 ► Pouvoirs : ♪ Pouvoir Elémentaire Météokinésie
♪ Pouvoir Psychique Métamorphose
♪ Pouvoirs communs Linguisme, Télékinésie, Résistance


MessageSujet: Rosaria Mancini ~ La petite dernière de la famille Sam 11 Avr - 20:45


         
Rosaria Mancini
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Rosaria Mancini mais tout le monde me surnomme Rosa, Rosa Rosam, Rosae, Rosae, Rosa, Non, je blague... Rosa, Rosie, Rose ou même Tête de pioche! et je suis née le 4 mai 2000 , à Turin en Italie. Si tu sais compter j'ai donc 14 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiante en année 3ème. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une sorcière. Pour terminer ma principale phobie est ne plus trouver de bêtises à faire... Non... En fait... Oui mais... Enfin comment dire... Ma plus grande peur est de devenir invisible, surtout aux yeux de ceux que j'aime et de m'en trouver abandonnée. Peur totalement illogique, je sais mais bon... Voilà quoi, on arrête là avec les larmoiements... Et on redevient l'enquiquineuse numéro 1!

Pouvoirs

♪ Pouvoir Elémentaire Météokinésie
♪ Pouvoir Psychique Métamorphose
♪ Pouvoirs communs Linguisme, Télékinésie, Résistance
♪ Pouvoir de Race Spéciale pour les Nephilims, Aspects, Fey uniquement. D'autres pouvoirs seront gagnables par vos personnages dans les intrigues.

Questions indispensables

 
Je me trouvais dans l'école lors de l'intrigue Attaque de zombies :
OUI NON
Permet d'avoir été vacciné contre les morsures de zombie

Je me trouvais dans l'école lors de l'intrigue Téléréalité démoniaque :
OUI NON
Permet de prétendre aux quêtes 'rêves démoniaques'
 

         
Caractère

         
Une vraie petite tête de pioche. Voilà comment on pourrait me résumer, même si cela serait un peu rapide. Quoique, en même temps, tout est dedans quand on y réfléchit bien. Je sais ce que je veux et quand je le sais, pas moyen de me faire changer d'avis! Je suis bornée en tout point et cela me définit terriblement bien!

Mais dans tête de pioche, il y a aussi un côté attachant, comme un petit mot doux qu'on pourrait me répéter souvent. D'ailleurs, quand j'y pense, je le retrouve aussi bien dans la bouche des gens au moment où j'ai fait une bêtise que quand j'ai prit une décision importante pour ma vie ou que j'ai fait une bonne action. Le fait est que dans un cas ou dans l'autre, je fonce toujours tête baissée. Mais je ne pense pas être une mauvaise personne. Un peu empressée, un peu hyperactive (bon, d'accord, beaucoup) mais au fond, j'ai un coeur grand comme ça, surement un élément génétique indissociable des Mancini.

Pas mal de profs m'appellent aussi comme ça... Je me demande où ils ont apprit que c'était mon petit surnom... Mais bon, en même temps, niveau études, je suis tellement bornée que je ne peux pas vraiment leur en vouloir. Je suis douée, très douée même parfois, selon leurs dires. Mais il semble que je ne me donne pas à fond partout... Pourquoi? Parce que je m'endors en cours... Oh mais ça m'est arrivé une fois... Bon, d'accord, deux... Mais on avait fait une virée de nuit dans les cuisines avec Sarah et... Enfin, bon, d'accord! Le pire, c'est qu'ils disent que je suis intelligente et que si je n'étais pas aussi bornée, aussi dissipée ou incapable de tenir en place, je serais capable de grandes choses, à tous les niveaux... Oui, peut-être... Peut-être bien... Mais à 14 ans, est-ce qu'on pense vraiment à ça? A l'avenir et tout ce qui s'en suit? Pas sur, vous croyez pas?

Quand est-ce qu'on me crie aussi "espèce de tête de pioche"? Quand je fais des bêtises! Oh les bêtises, mon passe-temps favori! Bon, d'accord, il faut dire que j'ai un bon professeur en la personne de ma propre sœur. La suivre dans ses décisions aventureuses est probablement la plus motivante action. Comment fait-elle pour m'accepter dans ses escapades, je n'en sais rien. Mais nous sommes tellement proches qu'elle sait que je ne la lâcherais pas même si elle décidait de me laisser en arrière! Tête de pioche, je vous le dit!

Par contre, juste un petit truc, si l'envie vous prend de m'appeler Tête de pioche, gare à vos fesses, parce qu'il n'y a pas 10 millions de personnes qui ont le droit de m'appeler comme ça, alors vous avez intérêt à être l'une d'entre elle si vous ne souhaitez pas vous voir transformé en montre à gousset! (Menace que j'aurais bien du mal à mettre à exécution, vu que déjà, c'est impossible et que de toute manière, pour le moment, niveau métamorphose, à part changer ma couleur de cheveux, je suis pas des plus expertes, comme dans les autres de mes pouvoirs d'ailleurs, mais il faut dire qu'ils sont arrivés assez tard semble-t-il et j'ai plutôt du mal à les maîtriser... Pour l'instant!)

D'ailleurs, avant de partir comme ça, je dois ajouter qu'il y a bien deux trois trucs que j'ai oublier de dire... Tête de pioche est aussi un grande gourmande! Tête de pioche adore le sport, mais elle n'en fait pas beaucoup... Ou pas de la manière classique... Elle adore la course à pied et l'escalade, très utile pour s'échapper quand un prof vous cours après. Et tête de pioche est très souple... Cela doit lui venir de son don de métamorphose. Elle peut pratiquement se désarticuler et se glisser où elle veut, comme un serpent... Mais elle ne pas toujours se remettre en place après...

Et Tête de pioche à très envie de se faire un tatouage... Ce qu'elle devrait faire dans quelques temps, peut-être pour son prochaine anniversaire, qui sait...  

         
Biographie

         
Vous croyez aux miracles vous? Oui, je sais, quand je pose la question, rares sont ceux qui me répondent oui. A la magie, au trucs bizarres, ça, les gens qui m'entourent y croient! Mais les miracles... Ils sont bien rares.

Sauf que voyez-vous, moi, les miracles, j'y crois. Parce que, apparemment, il est difficile de ne pas y croire quand on est soit même un miracle. Oh, pas le genre de miracle avec de la lumière, des étincelles et des trompettes. Non, rien de tout ça. Je suis un miracle discret qui pourrait paraître sans importance pour bien des gens. Mais pour mes parents, et surtout pour maman, je suis un miracle. Pour la simple raison qu'elle ne pensait plus jamais avoir d'enfants.

Je ne suis pas vraiment au courant de toute l'histoire, loin de là même, mais quand maman a accouché en avance de ma grande sœur - la deuxième, oui, parce que j'ai deux sœurs! - elle a bien cru que jamais elle ne pourrait avoir d'autre enfant. Sauf que trois ans après la naissance de Sarah, le 4 mai 2000, j'ai pointé le bout de mon nez. L'enfant du miracle!

Mais ne vous inquiétez pas, pour le côté miraculeux, on s'arrête là! Pour le reste, je suis une gamine on ne peut plus normale, du genre un peu perturbante, un peu surexcitée, qui court partout et qui cherche toujours ce qu'elle pourrait faire pour ne pas s'ennuyer. Mais aussi une gamine qui adorent ses parents et ses grandes sœurs et qui ferait tout pour elles. Une gamine passionnée et dégourdie qui désire depuis toute petite en apprendre plus sur le monde... Quit à le découvrir au prix de moyens pas toujours orthodoxes. Oh, rien de bien méchant, hein, rien de bien grave! Enfin, ce que j'en dis... Tout le monde n'est pas vraiment d'accord avec moi sur le sujet. Mais ce n'est pas parce qu'on décide de se glisser hors de son lit à 4 et demi ans pour aller rejoindre le garde manger à côté du garage que c'est méchant hein? Même si ce qui était prévu là était normalement réservé à une réception pour des gens importants pour maman et papa... Déjà qu'ils ne recevaient pas souvent de monde... Mais bon, c'est pas comme si j'étais toute seule! Sarah était avec moi, elle m'a aidée à finir la boite de bonbons à la cerise... Ils étaient bons ces bonbons... Il faisaient voir des éléphants roses. Oui, je sais, je parle comme une gamine de 4 ans... Mais je n'en avais que 4 à l'époque, faut pas l'oublier! Y'a aussi le coup où maman m'a apprit à faire du vélo, je devais avoir quoi, 5 ans et quelque... J'ai voulu m'entraîner et me suis amusée à en faire toute seule... Le chat du voisin n'a pas aimé! Mon genou non plus, mais selon Sarah, j'ai fait la cascade la plus merveilleuse qu'il soit possible avec un vélo! Faut me comprendre, je voulais voir du pays par moi-même!

Il faut dire que du pays, j'en ai vu pas mal quand j'étais plus jeune. Toujours entre deux déménagements, jamais réellement installée. C'est entre autre pour ça que je ne me suis jamais vraiment fait d'amis d'enfance. Je ne restais jamais vraiment assez longtemps au même endroit pour me lier à qui que ce soit. Du coup, je me suis beaucoup rapprochée de ma sœur encore à mes côtés, Julia étant déjà partie pour une école en France. Elle est beaucoup plus grande que moi, Julia, 10 ans c'est énorme comme différence d'âge et encore plus quand cela veut dire que cette personne est déjà partie loin.

Du coup, je me suis incroyablement liée à ma seconde sœur, Sarah! De vrais partenaires dans le crime. Toujours à chercher la chose la plus amusante à faire... Enfin, amusante, pour nous. Pas toujours pour les autres. Et puis, je me sentais proche d'elle. J'avais l'impression qu'elle était la seule à pouvoir comprendre ma situation. La difficulté de se faire à chaque nouvel endroit. De faire semblant aussi parfois. Même si cela me semblait parfois amusant, à d'autres moments, cela me faisait peur et je me retrouvais alors dans la chambre de ma sœur à lui raconter toutes ces terreurs d'enfant, la peur de perdre ses parents et sur les monstres qui nous poursuivaient et nous voulaient du mal. Le problème était que je savais, contrairement aux autres enfants que je pouvais voir dans la rue, que ces monstres existaient bel et bien! Tous ces voyages sont une des raisons pour lesquelles ne suis jamais vraiment allée à l'école maternelle. J'ai du y aller quelques semaines et puis la famille a quitté l'endroit où nous trouvions... Où? Aucune idée! En Italie! Alors maman m'a gardée à la maison. Elle m'a enseignée ce qu'il fallait savoir : écrire, compter, un peu d'histoire et de géographie! Surtout italienne, après tout, c'est notre pays. Une vraie petite puce dissipée, voilà ce que j'étais, la terreur des têtes blondes pour maman. Pourtant, j'aimais apprendre, surtout avec maman! Et surtout l'histoire! L'histoire a toujours été une passion, s'imaginer qu'à un endroit, telle personne avait fait ça, des siècles, des millénaires plus tôt. C'est entre autre pour ça que je me suis perdue dans Rome une fois.

Maman avait décidé de nous montrer, à Sarah et moi, le Colisée. Je n'étais qu'une pitchoune, mais l'idée me mettait déjà dans un état d'excitation incroyable. C'est une fois dans les arènes - enfin, pas dedans, dedans... entre les murs, là, où se trouvaient les gladiateurs - que j'ai faussé compagnie à ma famille parce que je voulais voir les lions. Je croyais qu'on était comme dans un zoo et qu'il y en avait quelque part; tout rugissants. Mais je ne les ai jamais trouvé - forcément - et me suis retrouvée seule dans un coin entre deux pierres grises à sangloter comme je ne le faisais jamais - pleurer c'est pour les bébés! C'est Sarah qui a fini par me retrouver, courant devant maman parce qu'elle savait précisément où j'étais. Notre lien était déjà fusionnel à un point qu'elle a eu aucun mal à savoir où j'étais. Aujourd'hui, c'est encore plus puissant...

J'étais aussi et suis toujours  beaucoup liée à maman. Une femme adorable, douce, généreuse et tendre. La femme la plus merveilleuse qui soit... Je ne lui ressemble définitivement pas... Ou pas vraiment de la manière qu'elle souhaiterait! Même si elle sait que j'ai un fond gentil... Mais qu'elle aimerait bien le voir un peu plus! Je suis un peu moins proche de papa, je ne le connais pas vraiment bien en fait... Mais je l'aime beaucoup sans même vraiment savoir pourquoi en fin de compte, sans savoir qui il est et ce qu'il fait dans la vie. Je suis trop jeune pour en savoir plus apparemment. Bon, d'accord, j'avais encore 12 ans la dernière fois que j'ai demandé, peut-être que la réponse changerait aujourd'hui...

Bref, peu importe.

J'ai toujours su que j'étais issue d'une famille "spéciale". Une famille de sorciers! Je savais que j'aurais des pouvoirs, comme mes parents, comme mes sœurs. Sauf qu'ils ont mit du temps à apparaître. Quand je suis entrée à l'institut, à l'âge de 6 ans - heureusement que Sarah y entrait avec moi sinon, ça aurait été très dur! - je n'avais encore dévoilé aucun pouvoir spécial. Du coup, j'ai suivi une scolarité très basique... Et très active. Ce n'est pas parce qu'on a 6 ans qu'on n'est pas capable de bien des prouesses inventives. Pour quitter les dortoirs quand c'est interdit ou aller dans les chambres de ses voisins, pour visiter les cuisines, ou les sous-terrains de l'école. Ou encore le dernier étage de la bibliothèque... La liste est longue comme le bras... Loin d'être exhaustive et surement à compléter.

Mais ce n'est pas parce qu'on fait preuve d'imagination à trouver des choses pour s'amuser et enquiquiner son petit monde qu'on ne se fait jamais prendre... Punitions et autres visites chez les profs ou la directrice sont monnaie courante pour moi... Mais je leur offre mon plus joli sourire et... Je me retrouve avec des punitions à la pelle... Ben oui, ça ne marche pas à tous les coups, ce genre de techniques... Presque jamais en fait! Alors, je boude... Puis je fais ma punition et pendant que je la fais, je pense à ce que je vais pouvoir proposer à Sarah comme nouvelle idée de "sortie".

Et côté garçons dans tout ça? Ben pour le moment, je dois dire que je n'y ai pas encore pensé... Non pas que je n'ai pas déjà embrassé Gregory dans un recoin d'une salle de cours à la nuit tombée, mais ce n'était pas tant pour le garçon que pour l'excitation de faire ça dans un endroit interdit et permettre à ma sœur de filer en douce sans que le gars ne voit quoi que ce soit. Mais bon, je pense que ça aussi, ça viendra, les histoires de coeur et tout ce qui s'en suit... Mais apparemment, ce n'est pas encore pour aujourd'hui!

Mais je parlais de quoi moi? Ah oui, mes pouvoirs... Ils ne sont apparus il n'y a que quatre ans... Presque tous d'un coup... Bizarre non? En tout cas, ça m'a fait bizarre! Je m'y attendais pourtant, enfin, je l’espérais avec force tout du moins. Parce plus les années avançaient plus j'avais l'impression d'être un poids pour Sarah, qui elle commençait à connaitre de mieux en mieux ses capacités. Et puis, un jour, j'ai découvert que je pouvais faire mumuse avec les éléments, la pluie, le tonnerre et que ça dépendait de mes sentiments... Et je me suis retrouvée à me prendre un bon gros coup de jus en plus! J'ai découvert un peu plus tard que je pouvais transformer des choses... Très étrange de voir sa brosse à dent transformée en brosse à cheveux alors que vous êtes en train de vous dire que votre coiffure, c'est vraiment n'importe quoi et que ça vous met en rogne. Voilà comment j'ai découvert que je pouvais changer une chose en une autre... Et que une brosse à cheveux c'est beaucoup trop gros pour la bouche et que les picots, c'est pas top pour les dents, surtout pour votre dent de sagesse qui demande à sortir! Ça, c'était y'a 3 ans et demi et aujourd'hui niveau maîtrise j'en suis toujours loin loin loin... Changer de couleur de cheveux, comme dit plus tôt, c'est à peu près tout ce que je sais faire consciemment, le reste... ça m'arrive pas hasard et sans prévenir, si je suis trop contente, trop en colère ou trop triste... J'ai aussi comprit que je pouvais faire bouger des choses par la pensée, le jour où ma voisine de chambrée m'énervait avec avec son jeu vidéo. Depuis, on n'est plus dans la même chambre! Mais bon, ce pouvoir n'est pas encore hyper facile et ça me donne des maux de tête affreux... (Je croyais qu c'était à cause du jeu vidéo moi). Et puis je crois que je suis capable d'apprendre les langues avec une grande facilité. Bon, déjà que je sais parler français, italien et anglais et que je n'ai jamais eu de mal pour les apprendre... Mais je pensais que c'était une capacité très normale... Sauf qu'un jour, j'ai commencé à comprendre le japonais, comme ça, en regardant un film à la télé... Et que pendant plus un mois, je n'ai plus parlé autre chose et qu'en prime, j'ai commencé à me prendre pour une geisha. On a cru que je jouais la comédie sauf que je ne pouvais pas me contrôler... Avec mes yeux bleus, on se serait cru dans Mémoires d'une Geisha. Je vous jure! Sauf que quand vous avez onze ans et demi, c'est pas facile à expliquer à vos profs que votre lubie soudaine, c'est la culture extrême-orientale... Surtout quand vous parlez la langue comme un sumo enrhumé d'ailleurs.

En tout cas, aujourd'hui, je les ai, mes pouvoirs, sauf que niveau maîtrise j'en suis loin. J'ai parfois l'impression que ça commence à venir en métamorphose... Sauf que zut... Sans comprendre pourquoi, tout d'un coup, ça loupe. Il parait qu'on appelle ça l'adolescence... Mon œil!

Vous vous rendez compte, ce que je pourrais faire si je pouvais changer d'apparence, ou si je pouvais déclencher une pluie lors d'un match de foot quand je n'aime pas une équipe... Non, au lieu de ça, j'ai déclenché la pluie au-dessus de mon lit, satané verre d'eau sur la table de nuit!


En tout cas, que vous le croyez ou non, je me donne à fond pour essayer d'y parvenir, à les avoir en main comme il faut, ces maudis pouvoirs! Et les maths, les l'histoire-géo, la physique, la chimie...

Je vous promets d'être sage à partir d'aujourd'hui! D'être un vrai petit ange! De me donner à fond dans les cours. De me rapprocher de ma grande sœur maintenant qu'elle va devenir maman... De ne plus investir les cuisines la nuit quand j'ai un petit creux (gros creux!). De ne plus aller monter les chevaux sans prévenir leur propriétaires, ne plus mettre d'huile sur les ballons, ne plus changer l'eau en vin... (Ah non, ça c'est pas moi... Oups..)... De ne plus mettre de sceau d'eau au dessus des portes des vestiaires (Ah... ça on ne l'a pas encore fait, pardon...) Je vous promets d'être une enfant et une élève modèle... *croise les doigts dans le dos, des deux mains*

         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Aurélie dite Missfantasy
♪ âge 30 ans
♪ Présence 7/7... Trop souvent ^^
♪ tu nous as trouvés comment ? M'en souviens plus, demandez à Clara
♪ Une dose d'amour ? I give you all my love!!!!
♪ Groupe Choisi Etudiants
♪ Avatar Maddie Ziegler
©louha


Dernière édition par Rosaria Mancini le Sam 4 Juil - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Rosaria Mancini ~ La petite dernière de la famille Sam 11 Avr - 21:38

re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




♫ Chaton Vampire ♫
avatar
Rosaria Mancini
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 224 ► Date d'inscription : 11/04/2015
► Crédits : 3536 ► Pouvoirs : ♪ Pouvoir Elémentaire Météokinésie
♪ Pouvoir Psychique Métamorphose
♪ Pouvoirs communs Linguisme, Télékinésie, Résistance


MessageSujet: Re: Rosaria Mancini ~ La petite dernière de la famille Sam 11 Avr - 22:05

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas




Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Rosaria Mancini ~ La petite dernière de la famille Sam 11 Avr - 22:49

re bienvenue dans le coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Rosaria Mancini ~ La petite dernière de la famille Dim 19 Avr - 19:12

alors, déjà désolée du temps que j'ai mis à venir lire la bio, je t'avais totalement zappée x)

Ensuite, il y a plusieurs trucs qui ne vont pas du tout avec ce que j'ai en tête pour le personnage de Rosaria.

Citation :
Par contre, juste un petit truc, si l'envie vous prend de m'appeler Tête de pioche, gare à vos fesses, parce qu'il n'y a pas 10 millions de personnes qui ont le droit de m'appeler comme ça, alors vous avez intérêt à être l'une d'entre elle si vous ne souhaitez pas vous voir transformé en montre à gousset!

Attention au pouvoir : tu ne peux transformer les autres que si tu les touche. Dès que tu les lâche, ils redeviendront humains. Par ailleurs, la métamorphose en objets n'est pas possible. Tu peux changer un objet en un autre, mais tu ne peux pas faire de l'animé en inanimé, tu peux faire vivant > vivant ou objet > objet mais pas objet > vivant ni vivant > objet.

Citation :
Et très active. Ce n'est pas parce qu'on a 6 ans qu'on n'est pas capable de bien des prouesses inventives. Pour quitter l'école, aller voir Paris la nuit, pour visiter les cuisines, ou les sous-terrains de l'école. Ou encore le dernier étage de la bibliothèque... La liste est longue comme le bras...

ça, déjà, en tant qu'admin, c'est HORS DE QUESTION. S'il existe une certaine tolérance pour les gamins de 17/18 ans sur les sorties la nuit, en dessous, tu ne sors pas de ton dortoir la nuit. Hors de question. Paris c'est bien trop dangereux déjà dans la version "irl" pour qu'on y laisse une gamine seule, alors celui que j'ai créé avec des vampires et autres démons qui s'y baladent en toute impunité à la nuit tombée, c'est niet. Ce n'est pas parce qu'on est sur un forum RP qu'on peut y faire tout et n'importe quoi non plus. Le couvre feu (c'est à dire avoir rejoint le bâtiment des dortoirs) pour les gamins en dessous de 10 ans, c'est 20 heures. Tu peux avoir visité l'école et ses endroits interdits la journée, le week end ou autre, mais à 20 heures, t'es dans ton dortoir, comme tous ceux de ton âge, avec l'autorisation d'aller jusque 22heures dans la salle commune du 4° et rien d'autre.

Citation :
Et côté garçons dans tout ça? Ben pour le moment, je dois dire que je n'y ai pas encore pensé... Non pas que je n'ai pas déjà embrassé Gregory dans un recoin d'une salle de cours à la nuit tombée,

du coup, ça il faut que ça soit en hiver, sinon ça ne passe pas avec ce qu'il y a au dessus ^^

Citation :
Sauf qu'un jour, j'ai commencé à comprendre le chinois... Et que pendant plus un mois, je n'ai plus parlé autre chose et qu'en prime, je me prenais pour une geisha.
sinon, les Geisha, c'est japonais... ça colle pas x)



Voilà, c'est pour les détails. Après, parlons de la globalité de la bio... J'attendais un peu plus sur Rosaria, un peu plus sur sa vie en Italie avec ses parents, sur la façon dont sa complicité avec Sarah s'est faite, sur les bêtises qu'elle a pu faire, sur la façon dont elle a découvert chacun de ses pouvoirs... Je trouve que tu survole un peu le personnage, en fait. J'ai envie que tu m'en apprenne sur Rosaria, tout en respectant le caractère très taquin et très porté sur les bêtises qu'elle peut avoir. Voilà. tu pense pouvoir me faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas




ღ bouclier humain ღ
avatar
Harmonie de St. Ange
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 279 ► Date d'inscription : 25/02/2015
► Crédits : 3501 ► Chambre : 2-4 ► Pouvoirs : Phytokinésie +++
Métamorphose -
Vision ++
Don des Callegan (Don de guérison)
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: Rosaria Mancini ~ La petite dernière de la famille Lun 20 Avr - 18:51

Aucun soucis ;) je vais te faire ça, je pense en être capable Smile en tout cas, je vais faire de mon mieux! A commencer par changer chinois en japonais, shame on me, je me suis fait avoir par mémoire d'une geisha.
Revenir en haut Aller en bas




✱ Chou Frisé ✱
avatar
Mina J. Sullivan
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 759 ► Date d'inscription : 23/08/2013
► Crédits : 3517 ► Chambre : 2-1 ► Clubs : Natation & Tir à l'arc ► Pouvoirs :
Hydrokinésie +++
Magnétisme +
Apprentissage Accéléré
Télékinésie ++
Résistance
Marque de pouvoir : Mille Vies---


MessageSujet: Re: Rosaria Mancini ~ La petite dernière de la famille Lun 20 Avr - 19:39

super Very Happy



Mina
“Parce que jamais, jamais je ne serais un simple pion sur un échiquier”•MP
Revenir en haut Aller en bas




• Caramel mou •
avatar
Ashley Peyredragon
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 429 ► Date d'inscription : 20/03/2014
► Crédits : 3511 ► Chambre : 1-4 ► Pouvoirs : Guérison
Metallokinésie
Magie des Dieux Oubliés


MessageSujet: Re: Rosaria Mancini ~ La petite dernière de la famille Dim 26 Avr - 13:50

(pssst ! n'oublie pas les modifications & de changer le codage pour le nouveau si tu ne veux pas avoir à tout reposter d'ici peu Very Happy )


Ashley Peyredragon
Clever as the Devil and twice as pretty.•MP
Revenir en haut Aller en bas




ღ bouclier humain ღ
avatar
Harmonie de St. Ange
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 279 ► Date d'inscription : 25/02/2015
► Crédits : 3501 ► Chambre : 2-4 ► Pouvoirs : Phytokinésie +++
Métamorphose -
Vision ++
Don des Callegan (Don de guérison)
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: Rosaria Mancini ~ La petite dernière de la famille Lun 27 Avr - 10:00

Oh ah oui, je vais faire ça au plus vite... ;) merci de m'y faire penser ^^
Quant aux modifs, j'en ai déjà apporté une paire, je vais peut être en changer encore une paire pour que ce soit mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas




☨ Tatouage salé ☨
avatar
Clara Orsan
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 640 ► Date d'inscription : 22/11/2014
► Crédits : 3591 ► Chambre : 1-2 ► Pouvoirs : ※ Pouvoir élémentaire ; Chronokinésie (++)
※ Pouvoir psychique ; Médium (+++)
※ Pouvoirs communs ; Illusion (++), Perception (++) et Empathie (+)
※ Pouvoir de race spéciale ; Magie onirique (+++)
※ Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: Rosaria Mancini ~ La petite dernière de la famille Lun 27 Avr - 20:15

Voilà! Fiche changée Smile et réécriture de l'histoire. J'espère que ça te conviendra, sœurette ;) <3



Je vois... Je vois...
Revenir en haut Aller en bas




✱ Chou Frisé ✱
avatar
Mina J. Sullivan
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 759 ► Date d'inscription : 23/08/2013
► Crédits : 3517 ► Chambre : 2-1 ► Clubs : Natation & Tir à l'arc ► Pouvoirs :
Hydrokinésie +++
Magnétisme +
Apprentissage Accéléré
Télékinésie ++
Résistance
Marque de pouvoir : Mille Vies---


MessageSujet: Re: Rosaria Mancini ~ La petite dernière de la famille Lun 27 Avr - 21:12

Julia râle sur la phobie qu'est pas une phobie x)

je lis ça demain <3



Mina
“Parce que jamais, jamais je ne serais un simple pion sur un échiquier”•MP
Revenir en haut Aller en bas




ღ bouclier humain ღ
avatar
Harmonie de St. Ange
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 279 ► Date d'inscription : 25/02/2015
► Crédits : 3501 ► Chambre : 2-4 ► Pouvoirs : Phytokinésie +++
Métamorphose -
Vision ++
Don des Callegan (Don de guérison)
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: Rosaria Mancini ~ La petite dernière de la famille Lun 27 Avr - 21:17

J'avais une autre idée de phobie... Mais qui sais si ça ne serait pas trop énorme ^^ je réfléchis à la changer... mais d'abord, Rosie, elle a peur de rien nah (c'est ce qu'elle dit...)


Revenir en haut Aller en bas




Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Rosaria Mancini ~ La petite dernière de la famille Dim 3 Mai - 10:41

aloooors. Pour la bio, c'est parfait. Par contre, j'aimerais que tu lui trouve une vraie phobie, quelque chose que je puisse utiliser dans les intrigues : les araignées, le vide, le noir... Il faut que ce soit quelque chose de paralysant, quelque chose qui puisse déclencher une crise de larme, et qu'elle va devoir apprendre à dominer dans les intrigues et les quêtes à venir. Là, "ne plus trouver de bêtises à faire", à mes yeux, ça ne rentre pas dans une liste de phobie, c'est juste la peur "normale" d'une gamine un peu dissipée ^^
Revenir en haut Aller en bas




♫ Chaton Vampire ♫
avatar
Rosaria Mancini
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 224 ► Date d'inscription : 11/04/2015
► Crédits : 3536 ► Pouvoirs : ♪ Pouvoir Elémentaire Météokinésie
♪ Pouvoir Psychique Métamorphose
♪ Pouvoirs communs Linguisme, Télékinésie, Résistance


MessageSujet: Re: Rosaria Mancini ~ La petite dernière de la famille Dim 3 Mai - 19:53

voilà phobie changée et excuse moi, on en avait parlé en plus et je savais ce que je voulais mettre mais j'ai totalement oubliée Sad mais voilà, c'est fait!

PS : il faut que je mette toutes mes fiches persos avec la nouvelle version c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas




Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Rosaria Mancini ~ La petite dernière de la famille Dim 3 Mai - 20:02


Bienvenue dans l'Institut !

Bonjour Rosaria. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre 2-3. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Etudiants

Alors c'est tout bon pour moi !
Et, oui il faut reposter les biographies ! Le codage actuel va disparaitre au profit du nouveau à la maintenance de fin juillet. Soit tu édite si tu n'as rien à changer sur les bios, soit tu reposte directement. Toutes les personnes qui n'auront pas reposté/édité leur bio à la maintenance perdront leur couleur et le "droit" de RP ^^


Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Le Contexte
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)

N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
©louha pour l'IC, inspiré par Alysha
Revenir en haut Aller en bas




ღ bouclier humain ღ
avatar
Harmonie de St. Ange
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 279 ► Date d'inscription : 25/02/2015
► Crédits : 3501 ► Chambre : 2-4 ► Pouvoirs : Phytokinésie +++
Métamorphose -
Vision ++
Don des Callegan (Don de guérison)
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: Rosaria Mancini ~ La petite dernière de la famille Dim 3 Mai - 20:24

Merci Smile Merci 2 fois Smile pour Rosie et pour l'infos pour les bios! Je m'en occuperai vite!


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rosaria Mancini ~ La petite dernière de la famille

Revenir en haut Aller en bas

Rosaria Mancini ~ La petite dernière de la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [F] Lyndsy Fonseca ⊰ La petite dernière de la famille Williams
» April Lylie Burns, la petite dernière [Terminée]
» Une petite dernière avant les trucs qu'ont les profs et les étudiants à foison...
» Une petite réunion de famille [PV Sasaki, Elena et Griffith]
» Parce qu'une petite réunion de famille s'impose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Bons élèves-