RSS
RSS


Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)

Partagez| .

Page 1 : Il parait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




ღ bouclier humain ღ
avatar
Alyona S. Sullivan
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 271 ► Date d'inscription : 17/12/2014
► Crédits : 4063 ► Chambre : 2-1 ► Pouvoirs : ※ Pouvoir élémentaire ; hydrokinésie (+++)
※ Pouvoir psychique ; télépathie (+++)
※ Pouvoir(s) commun(s) ; télékinésie (+), illusion (++) et what stars do (+)
※ Pouvoir de race spéciale ; lévitation (pas encore apparu... surprise!)


MessageSujet: Page 1 : Il parait... Lun 29 Déc - 16:53

Il parait

Il parait... Que la douleur s'efface avec le temps. Il parait... Que tout fini par s'oublier. Il parait... Que les gens ne changent pas au fond d'eux. Il parait...

Oh mais j'en ai marre de ces "Il parait". Il parait aussi que ce qui m'est arrivé n'aurait jamais du se produire. Oh oui, il a bon dos le "Il parait". Il me parait surtout que personne ne peut-être à ma place et personne ne peut comprendre ma douleur profonde. Personne ne sait ce que j'ai vécu là-bas. Personne n'y était, personne n'a subit les asseaux répétés de ce monstre de Bélial. Personne n'a connu ses coups et ces grognements de plaisir dans son cou. Alors ils peuvent bien tous aller se faire...

Mais... Il parait aussi... Que ce que je suis en train de dire n'est qu'une bêtise monumentale. Quelqu'un a vécu ce que j'ai vécu... Ma Mina. Comment a-t-elle pu garder un tel secret? Pourquoi ne m'en a-t-elle pas parlé? Une année durant, elle a vécu par mon intermédiaire les choses les plus horribles... Et moi, en bonne sœur aimante, je n'ai fait que la repousser depuis mon retour.

Enfin pas totalement depuis mon retour. Au début, j'acceptais sa présence mais refusais de m'étendre sur mon incarcération. Mais depuis Noël, je l'éloigne plus que jamais... Est-ce une bonne idée? Je n'ai envie de voir personne, de parler à personne... Mais est-ce bon pour moi? Je ne dois pas être ce que Bélial a essayé de faire de moi. Je ne dois pas être sa marionnette. N'est-ce pas?

Mais si quelqu'un pouvait me donner la formule magique pour retrouver en un clin d’œil celle que j'étais, je ne le remercierais jamais assez. Mais il n'y a pas de baguette magique. Je refuse même de parler à Bekha... Même à Julia. Le psy? N'en parlons même pas. Il a baissé les bras. Je ne lui en veux pas...

Pourtant, il m'a soufflé un mot... Il parait... Qu'écrire peut me permettre d'avancer. Pourquoi m'y suis-je mis selon vous?  Non... Mais y'a que moi qui vais lire ça, à qui je m'adresse là? Aux Aspects peut-être bien! Ils seraient bien les seuls capables de me donner le coup de main... Ou le coup de pied au cul nécessaire!

Quoi qu'il en soit, qui tente rien n'a rien. J'ai entendu bien trop de "Il parait" ces quelques temps. Mais le seul à me motive un peu c'est bien celui.

Alors... Il parait que Lily pourrait bien revenir? Je ne sais pas si cela est possible... Mais déjà commencer par tenter le coup, c'est déjà lui ouvrir la porte, elle qui ne lâche jamais le morceau!... D'ailleurs en parlant de morceau... J'ai un petit creux moi!
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 : Il parait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Page Jaune haitienne ? ( Yellow page)
» Faut il tourner la page et oublier ???
» 01. La Première Page
» THE page d'accueil...
» Page Accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Alyona ~ Ecrire pour se reconstruire-